Virtual Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

presentation

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par Fenriz Dim 1 Déc - 22:21

bonjour a tous ,
je suis nouveau Fenriz3( alias ludo ) , 22 ans 2eme année en fac d'histoire  , mineur défensif , 6 M de points , envie de jouer avec d'autre joueurs , d'entraide , s'amuser , rigoler .
Une demande : puis je avoir mon grade respectif a mes points ? et le droit d'envoyer un message collectif , voir la liste des menbres , enfin juste pourvoir communiquer , le seul truc que je peux faire c'est "quitter l'alliance"
ce dont je n'ai aucune envie , j'ai une grosse defense sur ma PM  et correcte sur mes 7 colonies , mines metal 33 partout et 35 sur la PM et 29/30 en cristal .
Peu de flotte , 1 seule RIP (mais j'en fait pas trop cher pour le rapport qualité:prix  1500 destructeurs , 3000 VB , 1500 croiseurs , 4000 GT , en gros je fait jamais de flottes .
Ma defense PM :
Lanceur de missiles (250000 disponibles)
Artillerie laser légère (200420 disponibles)
Artillerie laser lourde (12000 disponibles)
Canon de Gauss (4210 disponibles)
Artillerie à ions (16100 disponibles)
Lanceur de plasma (1100 disponibles)
les deux bouclier et 70 missiles d'interceptions .
Je ne suis jamais attaqué car pas rentable . MA defense se reconstruit a 85% et j'ai 16% de productions de ressources supplementaires.
j'espère bien m'integrer dans l'alliance et qu'on s'amuse tous ensemble , je fais des efforts sur l'orthographe  . Je peux si besoin construire assez vite une flotte (enfin l'aggrandir)
disponivle pour toute question et aide !

Fenriz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty erreur

Message par fenriz Dim 1 Déc - 22:22

désolé , je ne peux éditer mon message donc double post , mais je me suis planté de partie , si un modo pourrait déplacer ma presentation dans la partie du même nom .
Cordialement
Fenriz

fenriz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum