Virtual Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande pour adhérer a votre alliance

+2
Klx_Mnz
delet
6 participants

Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty Demande pour adhérer a votre alliance

Message par spiritwo Mar 30 Avr - 4:23

#Quelle est votre pseudo IG ?
Bon d abord Bjrs: A tous les VPO et longue vie a vous. Mon pseudo est SpiritWolf
#Quelle est votre classement ?
mon classement est 272
#Combien de planète avez vous ?
j ai 4 planette + ma pm
#Quelle est votre expérience dans ce genre de jeux ?
ma premiere dans les jeux de statégies
#Votre style de jeu ?
en ce moment je suis minier
#Avez vous déjà eu une alliance sur ce jeux ?
non
#Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
#Pourquoi notre alliance plus qu'une autre ?
Et bien mon expérience dans les jeux de combat ma appris que la force militaire (classement) est la plus significative et quand je regarde le votre ca m inspire ainsi que votre rythme de progressions enfin vous me sembler cool et sa me plait.
#Connaissez vous un de nos membres ?
Oui
#Si oui, lequel?
Ryan du temp qu il etait chez les low il est sur ma liste d ami.
#Votre âge ?
Hey bien dison que si vs m accepter c est moi qui sera le papy de l aliance hihihi jai 56 ans et retraitée
#Quelque chose a rajouter ?
SI peut etre une citation un vieil adage qui dit «que celui qui espere le meilleur se prépare au pire.»

Mes amitiées a tous et bon jeux SpiritWolf

spiritwo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty Re: Demande pour adhérer a votre alliance

Message par delet Mar 30 Avr - 8:21

ha encore une personne âgée sans etre offensif envers toi ^^ tkt pas pour ca nous avons 1/2 personne de l'age de 40ans passé


pour moi se sera oui a l'essai comme tout le monde au debut et si tu progresse bien il n'y aura pas de souci Smile

delet
On y est !
On y est !

Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 34
Localisation : devant mon pc :D

Revenir en haut Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty Re: Demande pour adhérer a votre alliance

Message par Klx_Mnz Mar 30 Avr - 8:28

Pour moi tout le monde a sa chance mais dans 5 Jours il faut que tu sois au 300K de points minimum.

Klx_Mnz
Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon vaisseau

https://virtuelphoenix.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty Re: Demande pour adhérer a votre alliance

Message par Dakeyras Mar 30 Avr - 9:17

Je crois que le bon adage viens du latin: Si vis pacem para bellum, ce qui signifie: qui veut la paix prépare la guerre. Juste une question, quel est le ratio que tu appliques pour le développement de tes mines? (j'entends par la combien en plus pour le métal par rapport au cristal, et en moins pour le deutérium par rapport au cristal). Ensuite, tu te dis mineur mais d'après une rapide recherche, toutes tes planètes sont en zone froide, quel est le minimum de cases acceptables pour toi, pour une planète de mineur? Une fois que j'aurais les réponses, je donnerais mon approbation ou non.

Dakeyras
Sa commence a venir !
Sa commence a venir !

Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty Re: Demande pour adhérer a votre alliance

Message par Basteth Mar 30 Avr - 9:46

oulà dakeyras tu es bien "agressif" je trouve dans ta façon de dire les choses.

Si effectivement il y a des mauvaises directions prises par l'un d'entre nous pour x ou y raisons c'est justement là que les habitués de ce genre de jeu peuvent apportés leur expérience de façon à corriger les erreurs des débutants pour les aider dans leur progression.

voilou :-) sinon pour moi (qui fait parti également des 2 anciens je dis oui)





Basteth
Sa commence a venir !
Sa commence a venir !

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty Re: Demande pour adhérer a votre alliance

Message par Ryan Mar 30 Avr - 9:50

Héhéhé Dake espionne tout king
Fait attention, il connait la position de toutes tes colo, il a ton CV irl et ton num de sécu geek
Plus sérieusement, j'avais effectivement contacté SpiritWolf pour sa bonne progression au début, car il s'était inscrit 1 jour après moi et me tenais la jambe un peu comme delet
C'est cool que tu ai fait ta candidature, sachant que tu n'aimes pas beaucoup les claviers. La période d'essai peut être bien

Ryan
Pas assez là !
Pas assez là !

Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty Re: Demande pour adhérer a votre alliance

Message par delet Mar 30 Avr - 9:58

je te trouve un peu dur klx de mettre la pression oublis pas que nous sommes en pleine semaine les gens travail ^^

delet
On y est !
On y est !

Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 34
Localisation : devant mon pc :D

Revenir en haut Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty Re: Demande pour adhérer a votre alliance

Message par Basteth Mar 30 Avr - 10:08

delet a écrit:je te trouve un peu dur klx de mettre la pression oublis pas que nous sommes en pleine semaine les gens travail ^^

J'osais pas le dire.

Basteth
Sa commence a venir !
Sa commence a venir !

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty Re: Demande pour adhérer a votre alliance

Message par delet Mar 30 Avr - 10:16

tkt tu peux le dire il mord pas le chef ^^

delet
On y est !
On y est !

Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 34
Localisation : devant mon pc :D

Revenir en haut Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty Re: Demande pour adhérer a votre alliance

Message par Klx_Mnz Mar 30 Avr - 14:28

Nous sommes 10 joueurs nous ne pouvons pas accepté n'importe qui en plus ...

Klx_Mnz
Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon vaisseau

https://virtuelphoenix.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty Re: Demande pour adhérer a votre alliance

Message par atom78 Mar 30 Avr - 14:43

Bonjour et bienvenue. Une seul question : que pourrais tu nous apporter ?

atom78
Sa commence a venir !
Sa commence a venir !

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty réponse a vos questions

Message par SpiritWo Mar 30 Avr - 16:01

bjrs a tous

bon petit detail que j ai ommis je suis canadien donc l orsque vs faite dodo moi je suis sur la carte et veille au grain ce qui fait que vs auriez une présence sur le jeux pratiquement 24/24 QUI NEST PAS RIEN. surtout en periode de guerre ps je soufre d insomnie donc je joue autant de jour que de nuit.

Pour ce qui concerne la quantitée de case pour une planette plus elle en a mieux c est ce que je ne savait pas au début ce qui implique que je devrai dans le futur en décolo pour de plus chaudes et il m en reste encore 4 a coloniser avant mon max qui elles seronts chaudes

Comme je vs l ai mentionner dans ma demande cest mon premier jeux de stratégie donc évidemment j ai commis des erreur qui je l espere je pourai corriger sous peu avec vos bon sonseils.

pour la question consernant les rapport cristal dutherium et metal comme je ne comprend pas bien la question je ne peut donc pas y répondre de facon pertinente pour le moment .

J espere avoir répond a vos questions

merci a tous de votre attention bon jeu et a + SpiritWolf

SpiritWo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty Re: Demande pour adhérer a votre alliance

Message par delet Mar 30 Avr - 16:06

tkt il faut bien un debut a tout on t'expliquera les choses que tu ne comprends pas sur le jeu on est TOUS passé par la Smile

un canadien c'est vrai que tu peux marquer un point avec ca cela peut etre utile Smile

bon ba moi je dis oui a l'essai comme tout le monde a voir avec les autres

delet
On y est !
On y est !

Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 34
Localisation : devant mon pc :D

Revenir en haut Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty Re: Demande pour adhérer a votre alliance

Message par Klx_Mnz Mer 1 Mai - 10:15

Postule , tu passe tes 10 jours d'essai

Klx_Mnz
Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon vaisseau

https://virtuelphoenix.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande  pour adhérer a votre alliance Empty Re: Demande pour adhérer a votre alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum